Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-11-13T21:18:00+01:00

presentation

Publié par P'tite créa



Lili créa, fabrication et vente de mobilier et accessoires en carton

Un cutter, des ciseaux, un pistolet a colle, du carton, et tête remplie d'imagination. Je travaille à la commande et sur mesure ou bien des models sortant tout droit de ma p'tite tête sont à decouvrir et a vendre par la même occasion. Que des pièces uniques pour petits et grands! A chacun son monde, son thème, son envie. J'ai réalisée des petits cadeaux pour m'exercer d'abord, évènements tels que : naissance avec des albums, cadres et petites boîtes. mariage avec meubles en coeur, portraits, cartes a thèmes. anniversaire avec des meubles selon les gouts de chacuns, des encadrements, boîte a thé, ardoise note de cuisine, ect... baptème avec de grosses lettres, decoration de tables, coffret a gagner rempli de bonne chose avec une petite tombala, ect... J'ai choisi le carton pour sa maniabilité on en fait presque ce que l'on souhaite, j'aime travailler d' autres matériaux, j'aime que les objets est une seconde chance, casser ou non , je suis decu si quelques chose doit partir poubelle, je collecte énormement, possède pleins de boîtes "fourre tout". J'ai toujours eu l'habitutde de bricoler, modeler, fabriquer les cadeaux d'anniversaire ou toutes autres occasions, si je n'ai pas je fabrique, je ne trouvais pas de petit salon a ma convenance pour mon fils et bien je lui ai fabriqué moi-même, ainsi il possede son salon unique ; petit canapé, petit fauteuil, petite table et petit repose pied assortis.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog