Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-11-23T17:58:00+01:00

fausse cheminée en carton

Publié par lili céa carton

fausse-cheminee-en-carton.JPG

 

Lili créa n'a pas de cheminée chez elle pour le père noël alors lili crea la cheminée du pere noel.......

Le probleme remedié, il va falloir attaquer la decoration

Pensez y lili peut remedier a votre probleme aussi et avec bébé dans les pattes pour le sapin quoi de mieu de le mettre  par dessus ^^

fausse cheminée en carton.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
Bonjour,<br /> suite à votre réponse, je ne savais pas que vous étiez à votre compte.<br /> Dans ce cas, pourriez vous me communiquer le prix de votre réalisation et le délai.<br /> Merci et bonne journée<br /> Gisèle
Répondre
L
<br /> <br /> jai une adresse mail d'indiqué ds le blog, cest plus facile pour communiquer je vous la remet la lili.crea.carton@gmail.com<br /> <br /> <br /> La fausse cheminé je la realise brut de carton 75€ et selon les finitions que vous souhaitez cest a dire peinture deco ou simple cela peut monter jusqua 180€<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Delai je la realise brut en deux jours et ensuite l'envoi si vous etes trop loin pour vous deplacer en general je dis 5 jours en tout pour mes creas <br /> <br /> <br /> <br />
G
Bonjour,<br /> <br /> votre réalisation de cheminée en carton est superbe. Pouvez vous me communiquer comment réaliser cette cheminée.<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> Gisèle
Répondre
L
<br /> <br /> je travaille a mon compte mes realisations sont sur commande brut ou peinte desolé et merci <br /> <br /> <br /> <br />
C
Extra la cheminée en carton, j'adore l'idée !!!<br /> Bizouxxx
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog