Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-09-08T23:56:00+02:00

mon bureau en carton...................

Publié par lili céa carton

DSCF4526

 

Creation personnel en cours de fabrication ;  mon nouveau bureau car l'ancien qui est deja de seconde main, est un peu défraichit le pauvre.

 

Desormais un va remplacer l'autre et le ptit vieu, lui,  il va allez faire troisieme main chez ma soeur.

Moi je peux plus le voir et puis il n'est plus assortis a ma nouvelle deco fleurissante de mille et une créa ( je vous fais pas de dessin de quel esprit tordu sort tout ce basard )

 

Bon il y a encore du travail mais j'y travail quand j'ai le temps.    ;-p

 

DSCF4526
par lili céa carton

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog