Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-06-25T09:43:00+02:00

meuble coeur montage, mobilier en carton

Publié par lili céa carton

meuble coeur montage
meuble coeur montage
par lili céa carton 

 

    Meuble que j'ai deja realisé, forme inspiré d'un livre mais modifié... Il a aussi servis de cadeau d'anniversaire et cadeau de mariage.

    Mais cette fois ci je le realise en grand format et changement integral de style et couleurs collage papier et papier peind.......

 

    Il mesure donc 1.10 m de haut sur 0.83 de large sur 0.26 de profondeur .

 

 

meuble coeur montage collage papier

     Voici en detail la niche dans le coeur recouverte d'abord dans tous les angles de krafts , puis de papier rouge pour delimiter correctement les bords et collage du papier peind BD (noir et blanc).

    

      Et voici la deuxieme partie du coeur interieur qui sera un tiroir, donc en voici la facade recouverte du meme papier peind que la niche .......    

meuble coeur montage collage papier details tiroir

 

 

 

 

 

 

 

 

Affaire a suivre ! ! !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> Tu n'arrêtes pas en ce moment !!! Ton encadrement ardoise et carton est magnifique, je comprends que les mariés soient heureux ! Et j'attends avec impatience la fin de la déco de ce meuble coeur,<br /> il est très bien parti !!!<br /> Tu as du pain sur la planche avec toutes ces créas en cours...<br /> Bizouxxx, et à bientôt...<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog