Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-04-03T21:14:00+02:00

gâteau au chocolat trois étages ..........

Publié par lili céa carton

gateau au chocolat trois etages (1)gateau au chocolat trois etages (2) 

 

 

et voici ou j'en suis a cet heure. La recette dans l'article précédent. Montage des gâteaux et de la mousse au chocolat ....Au frigo et demain matin décooooooooo !!!! 

 

Pour l'occasion jai realisé une petite plaque de chocolat, simplement en faisant fondre du chocolat au bain marie, ensuite coulez celui-ci sur une plaque de cuisson en silicone et essayez de faire la forme que vous avez envie.

j'ai realisé un petit nounours type moule de noel avec de la pate d'amande ( réalisation de mon apres midi des petites figurines pour paques en pâte d'amande ) et j'ai inscrit le prénom avec du chocolat blanc fondu au prealable et une seringue ........ 


gateau au chocolat trois etages (2)
par lili céa carton

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog